Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur
Messages : 531
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 49

Carry on england (1976) (Edité et finalement Résolu par Daisy) Empty Carry on england (1976) (Edité et finalement Résolu par Daisy)

Ven 22 Mar 2024 - 12:18
Ce que je demande aujourd'hui est assez exceptionnel. Ce n'est pas le film en lui même qui l'est mais sa participation à la plus grande Saga que le cinéma n'ai jamais réalisé. Bien sûr tout le monde sait faire la différence entre une Saga et une série qui possède parfois quelques centaines d'épisodes. Mais souvent ces deux noms pour certains ont la même signification. Alors appelez cela série ou Saga ne me dérange pas

La Saga dont le film demandé fait partie, est constituée de 31 films et 4 spécial Noël  entre autre. Mais il y a eu aussi une série (une vraie) de 13 épisodes sans compter quelques pièces de théâtre et peut être beaucoup d'autres choses. Tous les films néanmoins ont leur titre principal  qui commence par"CARRY ON". Cette Saga s'est étendue de 1958 à 1992 avec un gros écart pour la dernière. Car comme vous le savez le public arrive toujours à se lasser

Je ne m'amuserai pas à recopier l'article de wikipédia qui, malheureusement ne nous donne pas la liste de ces 31 films dans l'ordre d'apparition ou de réalisation

Je préfère vous donner le lien si vous voulez vous informer: https://fr.wikipedia.org/wiki/Carry_On_(s%C3%A9rie_de_films)

Ma toute petite collection interne n'en a que 5 (j'ai de quoi voir venir si je creuse le sujet)



Carry on england (1976) (Edité et finalement Résolu par Daisy) MV5BNjQzODY3NjkyMV5BMl5BanBnXkFtZTYwNTg5NDM5._V1_



Ce film est demandé prioritairement en français, mais une version VOSTfr serait tout à fait acceptable

Si vous avez besoin de plus amples informations vous les trouverez ici:

https://www.imdb.com/title/tt0074286/?ref_=fn_al_tt_1


Un grand merci d'avance ne serait-ce que pour vos recherches


Dernière édition par Daisy le Lun 25 Mar 2024 - 11:32, édité 1 fois
blek66
blek66
Membre
Membre
Messages : 157
Date d'inscription : 20/03/2023

Carry on england (1976) (Edité et finalement Résolu par Daisy) Empty Re: Carry on england (1976) (Edité et finalement Résolu par Daisy)

Ven 22 Mar 2024 - 13:22
Hello désolé j'ai fouillé un peu partout, toute la saga est en vo je ne trouve pas de vostfr à l'exception d'1 seul ( carry on camping) je suppose que tu l'as déjà
Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur
Messages : 531
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 49

Carry on england (1976) (Edité et finalement Résolu par Daisy) Empty Re: Carry on england (1976) (Edité et finalement Résolu par Daisy)

Ven 22 Mar 2024 - 21:40
Oui Nlek je l'ai déjà, il fait partie de mes 5. Mais de toute façon un grand merci car je sais que tu as fais ton maximum pour trouver quelque chose. Bises

J'ai prévenu que ce ne serait pas facile à trouver

C'est de l'humour anglais. Une caricature de ce qu'ils sont heureusement par eux-mêmes, c'est pour cela qu'ils ont eu tant d'intérêt au début. Ensuite ils se sont certainement lassés comme nous aurions pu le faire si un réalisateur français avait souhaité nous caricaturer.
Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur
Messages : 531
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 49

Carry on england (1976) (Edité et finalement Résolu par Daisy) Empty Re: Carry on england (1976) (Edité et finalement Résolu par Daisy)

Lun 25 Mar 2024 - 11:31
Pour ceux et celles que cela intéresse voici un lien VOSTfr pour ce film
Cela vous donnera une idée de ce que peut être la sago CARRY ON

https://multiup.io/a47e2b1fb6f885dfca502ad757e6f3a3

Bonne lesture Enjoy Yourself
Contenu sponsorisé

Carry on england (1976) (Edité et finalement Résolu par Daisy) Empty Re: Carry on england (1976) (Edité et finalement Résolu par Daisy)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum