Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur
Messages : 531
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 49

LES PETITS JÖNSSON EN COLO / MOMMA JÖNSSON PA KOLLO (2004) (Peut être résolu par Daisy) Empty LES PETITS JÖNSSON EN COLO / MOMMA JÖNSSON PA KOLLO (2004) (Peut être résolu par Daisy)

Jeu 18 Jan 2024 - 13:27
LES PETITS JÖNSSON EN COLO / MOMMA JÖNSSON PA KOLLO (2004) (Peut être résolu par Daisy) 1296966



Ce film est demandé prioritairement en français, mais une version VOSTfr serait tout à fait acceptable

Si vous avez besoin de plus amples informations vous les trouverez ici:

https://www.imdb.com/title/tt0378254/?ref_=nv_sr_srsg_0_tt_2_nm_0_q_Lilla.jonssonligan.pa.kollo

Un grand merci d'avance ne serait-ce que pour vos recherches


Dernière édition par Daisy le Ven 19 Jan 2024 - 14:44, édité 1 fois
avatar
filmo
Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2024

LES PETITS JÖNSSON EN COLO / MOMMA JÖNSSON PA KOLLO (2004) (Peut être résolu par Daisy) Empty Re: LES PETITS JÖNSSON EN COLO / MOMMA JÖNSSON PA KOLLO (2004) (Peut être résolu par Daisy)

Dim 4 Fév 2024 - 10:24
Bonjour, je l' avais fait pour mes petits enfants, mais je n' ai pas le droit de poster le lien 1fichier
en 1080p web-dl vostfr

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Donc il faudra attendre 1 semaine, bon dimanche
Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur
Messages : 531
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 49

LES PETITS JÖNSSON EN COLO / MOMMA JÖNSSON PA KOLLO (2004) (Peut être résolu par Daisy) Empty Re: LES PETITS JÖNSSON EN COLO / MOMMA JÖNSSON PA KOLLO (2004) (Peut être résolu par Daisy)

Lun 5 Fév 2024 - 10:41
D'abord un grand merci d'être venu nous voir. J'espère que tu trouveras ici de quoi te satisfaire avec toutes les demandes qui ont été résolues.

Pour le reste c'est vrai que ce règlement est un peu tordu mais ce n'est pas grave cela peut attendre. J'espère simplement qu'entre temps tu ne nous auras pas oubliés.

A bientôt donc
avatar
filmo
Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2024

LES PETITS JÖNSSON EN COLO / MOMMA JÖNSSON PA KOLLO (2004) (Peut être résolu par Daisy) Empty Re: LES PETITS JÖNSSON EN COLO / MOMMA JÖNSSON PA KOLLO (2004) (Peut être résolu par Daisy)

Jeu 8 Fév 2024 - 9:55
Hello,

pas de soucis, je viendrais poster ce lien et remplir des autres requêtes.

Dans la gamme des petits Jönsson, je peux aussi te proposer :

La chasse à l'autographe
Le Braquage des Cornflakes
Quel Cirque

j'avais également fait 4 films des Jönsson adults

Le tout en 1080p Web-DL VOSTFR EAC3.5.1
Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur
Messages : 531
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 49

LES PETITS JÖNSSON EN COLO / MOMMA JÖNSSON PA KOLLO (2004) (Peut être résolu par Daisy) Empty Re: LES PETITS JÖNSSON EN COLO / MOMMA JÖNSSON PA KOLLO (2004) (Peut être résolu par Daisy)

Jeu 8 Fév 2024 - 12:54
Je te remercie beaucoup pour ta réponse et surtout pour tes propositions et ton engagement.

Il se trouve que j'ai déjà les 3 films que tu me proposes. J'en profite pour dire que s'il y a des gens intéressés il suffit qu'ils nous fassent une demande en bonne et due forme. (Voir rappel concernant les posts dans la rubrique demande de films et s'il reste des réponses je suis toute prête à y répondre) et je m'empresserai de faire un lien.

Pour les Jönsson Adults je suis tout aussi prête à recevoir les liens

Une fois encore un grand merci
Contenu sponsorisé

LES PETITS JÖNSSON EN COLO / MOMMA JÖNSSON PA KOLLO (2004) (Peut être résolu par Daisy) Empty Re: LES PETITS JÖNSSON EN COLO / MOMMA JÖNSSON PA KOLLO (2004) (Peut être résolu par Daisy)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum