Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
acryzyos
acryzyos
Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2023
Age : 40
Localisation : Belgique

"UN HOMME, UNE FEMME, UN ENFANT" (1983) (Résolu par Daisy "THE BEST") Empty "UN HOMME, UNE FEMME, UN ENFANT" (1983) (Résolu par Daisy "THE BEST")

Dim 19 Nov 2023 - 0:37
Bonsoir à toutes et à tous,

Est-ce qu'une bonne âme aurait le film "un homme, une femme, un enfant" de 1983 avec Martin Sheen ???
soit en VF (de préférence ) ou, à défaut, en VOSTFR


"UN HOMME, UNE FEMME, UN ENFANT" (1983) (Résolu par Daisy "THE BEST") Un_homme_une_femme_et_un_enfant
Informations page imDb : https://www.imdb.com/title/tt0085895/

BANDE ANNONCE :



Merci beaucoup d'avance Very Happy


Je l'avais mais ma VHS s'est perdue lors d'un de mes déménagements et ma copie sur disque dur a disparu lors d'un crash disk inattendu Sad
Impossible de le trouver sur aucun blog et la VHS n'est même pas sur https://fr.shopping.rakuten.com/ malheureusement...


Dernière édition par acryzyos le Lun 20 Nov 2023 - 20:21, édité 1 fois
Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur
Messages : 569
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 49

"UN HOMME, UNE FEMME, UN ENFANT" (1983) (Résolu par Daisy "THE BEST") Empty Re: "UN HOMME, UNE FEMME, UN ENFANT" (1983) (Résolu par Daisy "THE BEST")

Dim 19 Nov 2023 - 21:44
Il me semble bien que c'est ce que tu cherches. https://1fichier.com/?2rjlxpf2emre2ksdvldc

Si ce n'est pas le cas dis le nous et laisse ton post ouvert

Si c'est le cas et que cela te conviens n'oublies pas de mettre ton post en (Résolu par....)

acryzyos aime ce message

acryzyos
acryzyos
Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2023
Age : 40
Localisation : Belgique

"UN HOMME, UNE FEMME, UN ENFANT" (1983) (Résolu par Daisy "THE BEST") Empty Re: "UN HOMME, UNE FEMME, UN ENFANT" (1983) (Résolu par Daisy "THE BEST")

Lun 20 Nov 2023 - 20:27
Un million de fois merci Daisy !!! Il est vraiment introuvable même en VHS !!! Miracle = DAISY....
Merci Merci et encore MERCI !!!


"UN HOMME, UNE FEMME, UN ENFANT" (1983) (Résolu par Daisy "THE BEST") Word-c10
Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur
Messages : 569
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 49

"UN HOMME, UNE FEMME, UN ENFANT" (1983) (Résolu par Daisy "THE BEST") Empty Re: "UN HOMME, UNE FEMME, UN ENFANT" (1983) (Résolu par Daisy "THE BEST")

Mar 21 Nov 2023 - 11:06
Lol de chez Lol. C'est beaucoup trop mon ami. Trop heureuse de t'avoir rendu ce service

Plus sérieusement: beaucoup de films ont disparus des rayons Vhs et DVD dans les bacs des grandes surfaces
et c'est la raison principale pour laquelle le partage est si important car il permet la vulgarisation de ces films quand le partage est bien compris ce qui n'est pas toujours le cas.
Bien sûr nous disparaîtrons, nous aussi et avec nous notre Base de données. Mais cette dernière survivra parce que nous l'aurons partagée.
Voilà pourquoi, non seulement je suis heureuse de t'avoir rendu service mais je suis heureuse aussi de t'avoir passé le relais pour que tu l'éparpilles aussi de ton côté, si d'autres en ont besoin.

Je suis très fière d'appartenir au temple du film parce que je crois que la majorité de nos utilisateurs et notre Admin en particulier ont parfaitement compris ce que doit être le partage.
Bien sûr il y en a d'autres qui restent figés sur leur position. Ceux là un jour découvriront qu'ils n'ont fait du mal qu'à eux mêmes.

Daisy aime ce message

Contenu sponsorisé

"UN HOMME, UNE FEMME, UN ENFANT" (1983) (Résolu par Daisy "THE BEST") Empty Re: "UN HOMME, UNE FEMME, UN ENFANT" (1983) (Résolu par Daisy "THE BEST")

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum