Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur
Messages : 531
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 49

Saison 01 The Avengers de 1961 (Résolu par Daisy) Empty Saison 01 The Avengers de 1961 (Résolu par Daisy)

Jeu 14 Sep 2023 - 11:39
Saison 01 The Avengers de 1961 (Résolu par Daisy) Chapeau-melon-et-bottes-de-cuir_fr-large

Je sais! Ce sujet est très difficile.

Au point où je vous recommande de ne pas chercher car vous ne le retrouveriez pas

Je compte sur une bonne âme qui a ça chez lui et qui ne se rend pas compte de la rareté de ce qu'il possède. Cette saison a été retirée de partout pour une raison que j'ignore mais c'est un fait

Je pense que si vous l'avez elle est certainement en noir et blanc et en VOSTfr.

C'est peut être la raison pour laquelle les responsables n'en veulent plus. Vous imaginez à la période du 4k du HD (je manque de superlatifs) regarder du noir et blanc. Non mais pour qui on nous prend!

Laissons de côté ces ignares et restons précis

Je ne demande que les épisodes 14 et de 16 à 26 inclus le VOSTfr faisant parfaitement l'affaire
S'il est plus facile pour vous d'uploader toute la saison 01 c'est ok pour moi , je saurai faire le tri

Voilà Si par miracle quelqu'un a cette saison dans son DD qu'il(elle) veuille bien faire un Upload pour que nous puissions réactiver cette saison sur les blogs
Je fais donc appel à son sens du partage, qu'il ou qu'elle comprendra certainement

D'avance un très grand merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum