Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
acryzyos
acryzyos
Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2023
Age : 39
Localisation : Belgique

[HELP] L'AFFAIRE AMY FISHER (1993) Version avec Drew Barrymore (PAS celle avec Alyssa Milano) EN VERSION FRANÇAISE  Empty [HELP] L'AFFAIRE AMY FISHER (1993) Version avec Drew Barrymore (PAS celle avec Alyssa Milano) EN VERSION FRANÇAISE

Ven 9 Fév 2024 - 4:10
RECHERCHE LE TÉLÉFILM : "L'AFFAIRE AMY FISHER" (1993) VERSION AVEC DREW BARRYMORE (PAS CELLE AVEC ALYSSA MILANO)
Lien imDb :
https://www.imdb.com/title/tt0106267/

[HELP] L'AFFAIRE AMY FISHER (1993) Version avec Drew Barrymore (PAS celle avec Alyssa Milano) EN VERSION FRANÇAISE  81E5fFFi7wL._AC_SL1500_
Un tout grand merci d'avance à celles et ceux qui prendront le temps de chercher dans leurs archives pour essayer de me trouver cette pépite que je recherche depuis bien longtemps...


Dernière édition par acryzyos le Mar 27 Fév 2024 - 0:43, édité 2 fois
avatar
filmo
Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2024

[HELP] L'AFFAIRE AMY FISHER (1993) Version avec Drew Barrymore (PAS celle avec Alyssa Milano) EN VERSION FRANÇAISE  Empty Re: [HELP] L'AFFAIRE AMY FISHER (1993) Version avec Drew Barrymore (PAS celle avec Alyssa Milano) EN VERSION FRANÇAISE

Ven 9 Fév 2024 - 9:38
Bonjour,

ce film n' existant pas VF, je peux te le faire en VOSTFR, 1080p, si ça t' intéresse?
blek66
blek66
Membre
Membre
Messages : 157
Date d'inscription : 20/03/2023

[HELP] L'AFFAIRE AMY FISHER (1993) Version avec Drew Barrymore (PAS celle avec Alyssa Milano) EN VERSION FRANÇAISE  Empty Erreur

Ven 9 Fév 2024 - 13:30
Erreur ce film existe en vf je l'ai déjà visionner Wink
acryzyos
acryzyos
Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2023
Age : 39
Localisation : Belgique

[HELP] L'AFFAIRE AMY FISHER (1993) Version avec Drew Barrymore (PAS celle avec Alyssa Milano) EN VERSION FRANÇAISE  Empty Re: [HELP] L'AFFAIRE AMY FISHER (1993) Version avec Drew Barrymore (PAS celle avec Alyssa Milano) EN VERSION FRANÇAISE

Dim 11 Fév 2024 - 19:27
Merci à vous deux pour vos réponses.
Oh que oui @filmo ce serait cool si tu pouvais faire les sous-titres.
Un tout grand merci à toi d'avance !!! Smile
acryzyos
acryzyos
Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2023
Age : 39
Localisation : Belgique

[HELP] L'AFFAIRE AMY FISHER (1993) Version avec Drew Barrymore (PAS celle avec Alyssa Milano) EN VERSION FRANÇAISE  Empty Re: [HELP] L'AFFAIRE AMY FISHER (1993) Version avec Drew Barrymore (PAS celle avec Alyssa Milano) EN VERSION FRANÇAISE

Mar 27 Fév 2024 - 0:44
Plus de news !?... Crying or Very sad
Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur
Messages : 531
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 49

[HELP] L'AFFAIRE AMY FISHER (1993) Version avec Drew Barrymore (PAS celle avec Alyssa Milano) EN VERSION FRANÇAISE  Empty Re: [HELP] L'AFFAIRE AMY FISHER (1993) Version avec Drew Barrymore (PAS celle avec Alyssa Milano) EN VERSION FRANÇAISE

Lun 4 Mar 2024 - 10:30
Généralement quand plus personne ne répond (plus de news) c'est que nous ne trouvons pas.

Comme je réponds, tu as donc peut être une chance

Le film que je te propose après bien des vicissitudes est bien en français et bien avec Milano Alyssa de son prénom (l'ex fille de la dame dans Who's the boss) MAIS

ce n'est pas un repack, il ne fait que 1,09 GO. Certainement un Rip de ta version Malheureusement perdue.

S'il te convient gardes-nous le précieusement. C'est comme cela que nous arrivons à garder les vieux films dont tous les jeunes équipés de 4K (peut être plus maintenant? j'ai du mal à suivre) se foutent totalement

Voici le lien: https://multiup.io/ead95259d3aec91fbe28b29cad210fb1

Et oui c'est un multiup car après l'échec de uptobox où bon nombre de blogs se sont retrouvés tout nus, ils se sont précipités vers 1 Ficier avec lequel ils risquent fort de se retrouver une nouvelle fois dans la catégorie nuls si par malheur 1Ficier subit le même sort

L'autre raison pour moi c'est qu'actuellement 1Fichier.com m'impose 2h 30 mn d'attente entre 2 téléchargements ce qui est très exagéré à mon goût.

Voilà mon ami, c'est à peu près tout ce que je peux faire pour toi aujourd'hui. Sauf à te dire que si le lien te convient il te reviendta de compléter ton titre par u (Résolu par Daisy) en l’occurrence


Bises
acryzyos
acryzyos
Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2023
Age : 39
Localisation : Belgique

[HELP] L'AFFAIRE AMY FISHER (1993) Version avec Drew Barrymore (PAS celle avec Alyssa Milano) EN VERSION FRANÇAISE  Empty Re: [HELP] L'AFFAIRE AMY FISHER (1993) Version avec Drew Barrymore (PAS celle avec Alyssa Milano) EN VERSION FRANÇAISE

Sam 4 Mai 2024 - 17:21
Merci pour ce lien mais, malheureusement, c'est la version avec Drew Barrymore que je recherche. Toutefois merci pour cette version avec Alyssa Milano car elle est bien meilleure que celle que j'ai....
Contenu sponsorisé

[HELP] L'AFFAIRE AMY FISHER (1993) Version avec Drew Barrymore (PAS celle avec Alyssa Milano) EN VERSION FRANÇAISE  Empty Re: [HELP] L'AFFAIRE AMY FISHER (1993) Version avec Drew Barrymore (PAS celle avec Alyssa Milano) EN VERSION FRANÇAISE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum