Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
acryzyos
acryzyos
Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2023
Age : 39
Localisation : Belgique

[HELP] LE SANG DES AUTRES (1984) avec : Jodie Foster (EN VERSION FRANÇAISE) Empty [HELP] LE SANG DES AUTRES (1984) avec : Jodie Foster (EN VERSION FRANÇAISE)

Ven 9 Fév 2024 - 4:02
RECHERCHE LE FILM "LE SANG DES AUTRES" EN VERSION FRANÇAISE (1984)
Lien imDb :
https://www.imdb.com/title/tt0088038/

[HELP] LE SANG DES AUTRES (1984) avec : Jodie Foster (EN VERSION FRANÇAISE) Le-sang-des-autres
Un tout grand merci d'avance à celles et ceux qui prendront le temps de chercher dans leurs archives pour essayer de me trouver cette pépite que je recherche depuis bien longtemps...


Dernière édition par acryzyos le Mar 27 Fév 2024 - 0:42, édité 2 fois
avatar
filmo
Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2024

[HELP] LE SANG DES AUTRES (1984) avec : Jodie Foster (EN VERSION FRANÇAISE) Empty Re: [HELP] LE SANG DES AUTRES (1984) avec : Jodie Foster (EN VERSION FRANÇAISE)

Ven 9 Fév 2024 - 9:39
re, ce film n' existe pas en VF, j' ai un dvdrip VOSTFR? ça te dit?
blek66
blek66
Membre
Membre
Messages : 157
Date d'inscription : 20/03/2023

[HELP] LE SANG DES AUTRES (1984) avec : Jodie Foster (EN VERSION FRANÇAISE) Empty Lien

Ven 9 Fév 2024 - 15:22
Je n'ai pas trouvé de vf existante non plus pour ce film désolé si çà intéresse certains et certaines voici le lien avec les sous-titres vf et bon week end à tous https://1fichier.com/?uwjv90hnfdpwaq1krcdb&af=2549450
acryzyos
acryzyos
Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2023
Age : 39
Localisation : Belgique

[HELP] LE SANG DES AUTRES (1984) avec : Jodie Foster (EN VERSION FRANÇAISE) Empty Re: [HELP] LE SANG DES AUTRES (1984) avec : Jodie Foster (EN VERSION FRANÇAISE)

Dim 11 Fév 2024 - 19:37
Merci pour vos réponses.

Par contre il existe bel et bien en version française car je l'avais (en VHS) mais je l'ai perdu lors d'un de mes déménagements.

Il existe même en deux versions : une version cinéma qui dure un peu plus de 2h00 et une version TV sous forme de mini-série en quatre épisodes de 90 minutes....

A ma connaissance, cette version TV n'a été diffusée qu'une fois à la télévision française sur feu "Antenne 2" et une fois également à la télévision belge sur la "RTBF" (je l'avais enregistré sur cette chaîne)...

Si une bonne âme pouvait me trouver une des deux versions, ce serait FAN-TA- STI-QUE !!!
acryzyos
acryzyos
Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2023
Age : 39
Localisation : Belgique

[HELP] LE SANG DES AUTRES (1984) avec : Jodie Foster (EN VERSION FRANÇAISE) Empty Re: [HELP] LE SANG DES AUTRES (1984) avec : Jodie Foster (EN VERSION FRANÇAISE)

Mar 27 Fév 2024 - 0:45
Plus de news !?... Crying or Very sad
Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur
Messages : 531
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 49

[HELP] LE SANG DES AUTRES (1984) avec : Jodie Foster (EN VERSION FRANÇAISE) Empty Re: [HELP] LE SANG DES AUTRES (1984) avec : Jodie Foster (EN VERSION FRANÇAISE)

Lun 25 Mar 2024 - 9:52
Non pas plus de news pour ke moment. J'ai moi aussi trouvé une version VOSTfr et même une version sous-titré espagnole mais rien en VF ce qui, je te l'accorde est très surprenant pour un film de Claude Chabrol. Malheureusement on ne peut pas inventer ce que l'on n'a pas.

A moins, bien sûr d'acheter le DVD que je ne trouve même pas chez Rakuten. J'y trouve beaucoup d'affiches ce qui n'est pas notre propos

Avant de demander d'autres films il faudrait déjà que tu regardes tes demandes précédentes en particulier l'affaire Amy Fisher qui attend depuis longtemps une réponse de ta part

Désolée
acryzyos
acryzyos
Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2023
Age : 39
Localisation : Belgique

[HELP] LE SANG DES AUTRES (1984) avec : Jodie Foster (EN VERSION FRANÇAISE) Empty Re: [HELP] LE SANG DES AUTRES (1984) avec : Jodie Foster (EN VERSION FRANÇAISE)

Sam 4 Mai 2024 - 17:24
Merci beaucoup pour le lien pour L'affaire Amy Fisher mais, malheureusement, c'est la version avec Drew Barrymore que je recherche. Toutefois merci pour cette version avec Alyssa Milano car elle est bien meilleure que celle que j'ai....
avatar
Iseline
Membre
Membre
Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2023

[HELP] LE SANG DES AUTRES (1984) avec : Jodie Foster (EN VERSION FRANÇAISE) Empty Re: [HELP] LE SANG DES AUTRES (1984) avec : Jodie Foster (EN VERSION FRANÇAISE)

Ven 10 Mai 2024 - 13:46
Bonjour,

ce film existe en qualité DVD ..Sur internet en vostfr Anglais, Russe et même en japonais...

cependant , il est encore possible de le trouver en FR /VHS...

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/12606011616/le-sang-des-autres.html

Pour la modique somme de 45€ (ouf) en plus il faut avoir garder son ancien lecteur VHS...

Après il faut peser le pour et le contre...

avec la tentation d'en faire un repack multi FR-ENG et pourquoi pas russe...puisque nous ne sommes pas encore en guerre contre eux...

@+

Iseline



Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur
Messages : 531
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 49

[HELP] LE SANG DES AUTRES (1984) avec : Jodie Foster (EN VERSION FRANÇAISE) Empty Re: [HELP] LE SANG DES AUTRES (1984) avec : Jodie Foster (EN VERSION FRANÇAISE)

Dim 12 Mai 2024 - 11:23
Ce qui ne saurai tarder! Suivant l'adage que je me suis donné:

Il suffit d'un homme pour faire la guerre, il en faut au moins deux pour faire la paix

Et Poutine, il la veut sa guerre!

Pour le reste, merci du renseignement. Bises
Contenu sponsorisé

[HELP] LE SANG DES AUTRES (1984) avec : Jodie Foster (EN VERSION FRANÇAISE) Empty Re: [HELP] LE SANG DES AUTRES (1984) avec : Jodie Foster (EN VERSION FRANÇAISE)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum