Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur
Messages : 531
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 49

Where The North Begins (1923) (Résolu avec Brio par notre ami Blek)  Empty Where The North Begins (1923) (Résolu avec Brio par notre ami Blek)

Mar 24 Oct 2023 - 17:19
Oui, je sais. Pour la grande majorité d'entre vous, ce n'est pas le Nord qui commence à cette date mais l'antiquité, et encore plus peut être l'antiquité égyptienne.

Plus sérieusement il y a de très beaux films à cette époque et celui ci pourrait très bien être muet avec aléatoirement des panneaux en français pour nous aider à suivre l'histoire.

A Cette époque en effet la musique d'accompagnement était faite par un pianiste qui était dans la sale et qui tentait avec plus ou moins de bonheur en fonction de sa sensibilité de traduire les émotions que le cinéaste tentait de faire passer par l'image.

Une autre époque que vous êtes certainement heureux, de ne pas avoir connue. Comment peut-on vivre sans smartphone???

Where The North Begins (1923) (Résolu avec Brio par notre ami Blek)  Where-the-north-begins-poster-top-right-rintintin-bottom-right-claire-picture-id1137182839

Ici il ne devrait pas trop y avoir de problème de compréhension. Il s'git de la vie d'un chiot Berger Allemand accepté et élevé par une horde de loups et qui, un jour sauve la vie d'un humain avec qui il va devenir ami. Vous voyez qu'on est loin, très loin même, des horreurs et des épanchements de sang qui font le bonheur des spectateurs aujourd'hui. A l'époque (ultra ringarde aujourd'hui) on préférait mettre en valeur les émotions du "vivant" (Homme et animaux confondus). C'est ce qui a fait les humains qui vous ont élevés.

Pour le cas où vous manqueriez d'informations pour la recherche de ce film, voici le lien IMDb:  https://www.imdb.com/title/tt0014600/?ref_=fn_al_tt_1

Un grand merci d'avance pour le temps passé à rechercher ce film


Dernière édition par Daisy le Lun 6 Nov 2023 - 14:11, édité 1 fois
blek66
blek66
Membre
Membre
Messages : 157
Date d'inscription : 20/03/2023

Where The North Begins (1923) (Résolu avec Brio par notre ami Blek)  Empty Re: Where The North Begins (1923) (Résolu avec Brio par notre ami Blek)

Mar 24 Oct 2023 - 19:44
Jai trouvé Smile
blek66
blek66
Membre
Membre
Messages : 157
Date d'inscription : 20/03/2023

Where The North Begins (1923) (Résolu avec Brio par notre ami Blek)  Empty Lien

Mer 25 Oct 2023 - 20:57
Coucou Daisy voici le lien normalement les textes inclus dans ce film muet sont en vf peux tu me confirmer merci
https://1fichier.com/?o6vuqrlkkxzz8aqw0y4w&af=62851
Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur
Messages : 531
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 49

Where The North Begins (1923) (Résolu avec Brio par notre ami Blek)  Empty Re: Where The North Begins (1923) (Résolu avec Brio par notre ami Blek)

Lun 6 Nov 2023 - 11:13
Excuse moi mon Blekinounet mais j'étais en vacances et je n'ai pas pu voir ta réponse que je découvre aujourd'hui.

C'est téléchargé et je peux te confirmer que les panneaux sont bien en français. Un très grand merci donc pour ce lien

En tout cas un grand merci pour tes recherches
Contenu sponsorisé

Where The North Begins (1923) (Résolu avec Brio par notre ami Blek)  Empty Re: Where The North Begins (1923) (Résolu avec Brio par notre ami Blek)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum