Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur
Messages : 569
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 49

Notre-Dame De Paris (Comédie Musicale) (Résolu par notre ami Blek) Empty Notre-Dame De Paris (Comédie Musicale) (Résolu par notre ami Blek)

Sam 8 Juin 2024 - 14:48
Notre-Dame De Paris (Comédie Musicale) (Résolu par notre ami Blek) Affiche%2B2


En réalité je ne sais pas trop où poster cela.

Bien sûr, en priorité je souhaiterais l'originale celle avec Garou dans le rôle de Quasimodo et que j'ai eu le plaisir de voir au palais des congrès, c'est à dire celle de 1998. Mon image (seule que j'ai pu trouvée en tant qu'affiche est celle de 2016) Mais il est bien évident que toutes les comédies musicales de ce titre sont acceptables du moment qu'elles soient en français. Ça, par contre, c'est impératif. Si je dis cela c'est que cette comédie musicale a fait le tour du monde et a été adaptée en plusieurs langues. et je n'ai pas la prétention de toutes les maîtriser. Quand bien même.......

Je suis seulement très déçue de ne pas pouvoir vous donner beaucoup d'informations car IMDb ne s'occupe pas de cela. Néanmoins vous trouverez quelques informations ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Notre-Dame_de_Paris_(com%C3%A9die_musicale) C'est à dire sur wikipedia mais les principales sont déjà données sur l'affiche (l'auteur et le compositeur)

Un grand merci d'avance ne serait-ce que pour vos recherches


Dernière édition par Daisy le Sam 8 Juin 2024 - 19:32, édité 1 fois
blek66
blek66
Membre
Membre
Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2023

Notre-Dame De Paris (Comédie Musicale) (Résolu par notre ami Blek) Empty Re: Notre-Dame De Paris (Comédie Musicale) (Résolu par notre ami Blek)

Sam 8 Juin 2024 - 17:56
Coucou Daisy tout d'abord je te souhaite un bon week end. Ensuite pourquoi dis tu que IMDB ne s'occupe d'une information Comédie Musicale ? dans recherche j'ai inscris notre-dame de paris et la liste s'est affichée par année voici le lien pour l'information https://www.imdb.com/title/tt0285800/ et j'ai trouvé aussi ta comédie musicale sur youtube avec Garou 1998 en 720p belle qualité il te suffit de prendre le lien URL et avec jdownloader hop là comme toujours ! si tu ne peux pas le choper je m'en occuperai dès demain bisous https://www.youtube.com/watch?v=Gd41hcY6ysI
Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur
Messages : 569
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 49

Notre-Dame De Paris (Comédie Musicale) (Résolu par notre ami Blek) Empty Re: Notre-Dame De Paris (Comédie Musicale) (Résolu par notre ami Blek)

Sam 8 Juin 2024 - 19:20
Je te promets avoir pourtant fait la recherche sur IMDb qui ne m'a donné aucune réponse. Certainement une erreur de manip de ma part. Désolée

Bien sûr que je vais prendre la version youtube Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

Notre-Dame De Paris (Comédie Musicale) (Résolu par notre ami Blek) Empty Re: Notre-Dame De Paris (Comédie Musicale) (Résolu par notre ami Blek)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum