Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur
Messages : 531
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 49

La Brea (2021 - 2024) Empty La Brea (2021 - 2024)

Dim 5 Mai 2024 - 18:04
La Brea (2021 - 2024) NsoRsiUEakEO7VMIoa6Jkw4cPHs

Devant La Foule enthousiaste des propositions faiteS je me propose de poster cette série très récente puisqu'elle ne date que de 2021 et qui de plus ne se terminera qu'en 2024 sauf retournement toujours possible des directeurs de programmes TV et autres réalisateurs.
Bref vous l'aurez compris cette série pour le moment ne possède que 2 saisons pour un maigre 24 épisodes. Par contre on nous promet que cette série aura une fin (espérons que ce soit la fin de l'histoire car pour ce qui est de la série on avait compris) mais en 6 épisodes seulement.
Bref pour peu que les audiences s'effondrent (élection américaine oblige) on n'en verra peut être même pas le bout
Si tel n'est pas le cas je vous promet de venir compléter cette série le moment venu.
Pour le moment vous avez environ 18 heures de lecture (sans Zapping) puisque chaque épisode représente en moyenne 42 minutes de lecture

Je vous donne (enfin! si vous voulez, bien sûr) ces deux saisons en un seul lien pour 67,29 GO

https://1fichier.com/?hn7rwniabigbyc6jysa3
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum