Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur
Messages : 531
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 49

Souviens toi (10 au 24.01.2018) Empty Souviens toi (10 au 24.01.2018)

Ven 29 Mar 2024 - 8:59
Avec l'aide appréciée de Cloclo1961 et Blek


Souviens toi (10 au 24.01.2018) Souviens_Toi

Je vais, sans aucun scrupule "pomper" le Synopsis de Wikipedia

Synopsis
Madeleine, une petite fille de huit ans, est l'unique rescapée et par conséquent témoin du triple meurtre de ses parents et de son petit frère de quatre mois. Mais la fillette, traumatisée, est complètement amnésique et mutique. L'enquête est confiée à Benoît Belgarde, commandant de police singulier et père de quatre enfants (et qui en attend un cinquième), qui est bien déterminé à retrouver le ou les coupables. Afin de venir à bout du choc post-traumatique qui affecte Madeleine, il choisit de faire appel à Marie Kempf, une ex-pédopsychiatre aux méthodes particulières. Celle-ci accepte mais impose une condition : qu'il rouvre l'enquête sur la mort de Lila, sa fille adolescente, qui s'est apparemment donné la mort trois ans auparavant…

Techniquement ma proposition est un fichier unique de 5,44 GO

6 Episodes regroupés en un seul fichier rar et sans mot de passe (petits veinards)

Si vous souhaitez épisode par épisodes consultez les demandes de série sur le même forum

Bien sûr c'est en français

Que dire d'autre??? Il n'y a que chez le temple qu'on voit ça!.........Ah et aussi,    Bonne lecture

Et enfin, j'ai failli oublier: Le lien: https://multiup.io/f3092422e4485bc0b0ae05198aac5154
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum