Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur
Messages : 531
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 49

Prison Brake (2005 - 2017) Empty Prison Brake (2005 - 2017)

Mer 20 Mar 2024 - 9:37
Prison Brake (2005 - 2017) Prison_Break



Devant le grand succès remporté par ma proposition du Mentaliste (Non, je rigole.......jaune) Je vous propose aujourd'hui, une série un peu plus violente (Prison Brake). 90 épisodes mais les dates sont un peu trompeuses car si la série commence bien en 2005 et se poursuit normalement jusqu'à la 4ème saison incluse (2009) il faudra attendre 8 ans avant de voir apparaître la 5ème saison qui sera certainement écourtée puisqu'elle ne possède que 9 épisodes. Entre temps sera apparu un film de 2 épisodes que j'ai aussi inclus dans la série.


En ce qui vous concerne vous n'aurez pas le problème d'un téléchargement fastidieux de 90 épisodes un par un car j'ai rassemblé cette série en un seul lien. Mais attention, 50,02 GO quand même ce qui doit représenter une moyenne de 556 MO par épisode.

Si vous voulez avoir de suite des informations sur cette série voici le lien IMDb: https://www.imdb.com/title/tt0455275/?ref_=nv_sr_srsg_0_tt_6_nm_2_q_Prison%2520Brake

Bonne lecture
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum