Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur
Messages : 531
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 49

Le Mentaliste (2008 - 2015) Empty Le Mentaliste (2008 - 2015)

Mer 28 Fév 2024 - 10:15
Je vous propose aujourd'hui, une série que j'ai beaucoup aimé bien que je n'ai pas encore tout vu. 151 épisodes distribués pendant 7 ans aux USA.

Vous êtes des chanceux d'être sur ce blog car je les ai téléchargé  un par un et avec 1 fichier.com qui met souvent 2 heures entre chaque téléchargement croyez moi c'est un sérieux boulot que je lui faisais subir souvent de nuit.

Bref, vous n'aurez pas ce problème car j'ai rassemblé cette série en un seul lien. Mais attention, 51,13 GO quand même ce qui doit représenter une moyenne de 340 MO par épisode.

Si vous voulez avoir de suite des informations sur cette série voici le lien IMDb:  https://www.imdb.com/video/vi246201625/?playlistId=tt1196946&ref_=vp_rv_ap_0


Le Mentaliste (2008 - 2015) OIP



Pour ceux ou celles qui ne voient que par la violence à outrance, passez votre chemin, cette série bien que policière n'est pas pour vous. (Pas de sang étalé en masse parfois en quantité supérieure à ce qu'un corps contient, pas d'effet spéciaux spectaculaires non plus) bref rien qui peut vous satisfaire.
La vie toute simple d'un groupe efficace du CBI à résoudre des affaires criminelles

Si des utilisateurs souhaitent un lien pour un ou plusieurs épisodes particuliers faites le moi savoir et je vous ferai les liens

N'oubliez pas non plus que les liens 1Fichier.com ne sont pas éternels. Vous avez environ 1 mois pour réagir bien que je serai toujours disponible pour un reup on demand

Voici donc ce lien tant attendu par certain(e)s: https://1fichier.com/?8s8xm18p8wjy4ngt49v7
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum