Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur
Messages : 531
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 49

The Innocence of Ruth (1916) (Résolu par notre ami Blek) Empty The Innocence of Ruth (1916) (Résolu par notre ami Blek)

Mar 19 Déc 2023 - 12:51
The Innocence of Ruth (1916) (Résolu par notre ami Blek) 3967847-2703950



Encore un film qui ne sera pas simple à trouver

Compte tenu de son âge, je n'aurai pas l'audace de vous le demander en français. Je pense que toutes formes de VO seraient acceptables

Si vous avez besoin de plus amples informations vous les trouverez ici:

https://www.imdb.com/title/tt0006859/?ref_=fn_al_tt_1

Un grand merci d'avance ne serait-ce que pour vos recherches


Dernière édition par Daisy le Jeu 1 Fév 2024 - 10:58, édité 1 fois
blek66
blek66
Membre
Membre
Messages : 157
Date d'inscription : 20/03/2023

The Innocence of Ruth (1916) (Résolu par notre ami Blek) Empty Lien

Mer 31 Jan 2024 - 14:44
C'est le film le plus ancien que je viens de réaliser en 1916 film muet sans vf désolé mais je suis ravi de te l'offrir qualité image bien j'ai visionné les 30 premières minutes ce film est touchant et vraiment bien tu vas te faire plaisir voici le lien https://1fichier.com/?kioe6gj4fjaxd2f4r0m6&af=62851
Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur
Messages : 531
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 49

The Innocence of Ruth (1916) (Résolu par notre ami Blek) Empty Re: The Innocence of Ruth (1916) (Résolu par notre ami Blek)

Jeu 1 Fév 2024 - 10:57
Bien sûr mon ami Blek que cela me fait plaisir. Mais ce qui me fait encore plus plaisir c'est le fait que toi même tu éprouves des émotions à l'épreuve de films que tu considérais peut être, et peut être encore? ringards et pour le moins irregardables. Le cinéma est là pour d'une part compléter le théâtre qui n'était pas accessible à tous et donc de véhiculer, comme le théâtre, des émotions. Ce que je reproche au cinéma d'aujourd'hui c'est que ces émotions s'apparentent très souvent à de la violence et de la barbarie ce qui ne va pas dans le sens d'éduquer nos jeunes pour assurer notre sécurité, notre avenir et par là même notre liberté. Car ces mots sont liés. Il suffit pour s'en convaincre de voir l'Allemagne sous Hitler ou l'Italie sous Mussolini et bien d'autres comme Staline, Poutine, Franco Pinochet et peut être bientôt Trump et bien d'autres. Le cinéma d'autrefois nous amenait des larmes souvent (ce que tu nommes "touchant" dans ton texte) et pour le moins de l’empathie que nous étions capables de retranscrire dans notre vie de tous les jours. Aujourd'hui les jeunes dont tu fais partie se moquent de cette civilisation ou ce mode de vie en la qualifiant de Bisounours. Avis personnel: je crois que dans cette vie, que j'ai eu la chance de vivre en partie, sans TV, sans PC, sans téléphone pas plus portable que fixe et sans bien d'autres choses. Nous y étions bien plus heureux. La guerre aussi cruelle qu'elle ait été, réussissait à garder des survivants. Je ne suis pas certaine que la prochaine soit capable de cet exploit mais il sera trop tard pour modifier. Finalement tout dans la nature doit avoir une fin. Pourquoi pas l'Homme????? (avec un grand H. L'homme, lui, en a une)
Contenu sponsorisé

The Innocence of Ruth (1916) (Résolu par notre ami Blek) Empty Re: The Innocence of Ruth (1916) (Résolu par notre ami Blek)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum