Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur

Le Règne De La Joie (1937) (Résolu avec gratitude par Lonhienne) Empty Le Règne De La Joie (1937) (Résolu avec gratitude par Lonhienne)

Ven 17 Mar 2023 - 10:00
Le Règne De La Joie (1937) (Résolu avec gratitude par Lonhienne) Le_regne_de_la_joie

Ce film a aussi un autre titre comme vous pouvez le voir sur l'affiche du film dans IMDb
Il s'agit de Broadway Melody of 1938 attention l'année (1938) est importante à cette époque des Broadway melody il y en a pratiquement tous les ans

Je souhaite ce film en français mais une version VOSTfr serait tout à fait acceptable

Le lien IMDb: https://www.imdb.com/title/tt0028665/?ref_=fn_al_tt_1

Je n'ai pas dit que ce film était facile à trouver (peut être alors l'ayant trouvé je n'aurais pas eu besoin de vous le demander)
Néanmoins je vous remercie énormément, quel que soit le résultat, pour le temps que vous passez à vos recherches

Dernière édition par Daisy le Sam 1 Avr 2023 - 22:48, édité 3 fois
Iseline
Membre
Membre

Le Règne De La Joie (1937) (Résolu avec gratitude par Lonhienne) Empty Re: Le Règne De La Joie (1937) (Résolu avec gratitude par Lonhienne)

Lun 20 Mar 2023 - 7:24
Hello copine.
J'ai trouvé le film en Anglais bien sur avec des sous titres en plusieurs langues sauf FR ...
Par contre j'ai un srt en eng si tu veux le traduire.
Bise.

Daisy aime ce message

Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur

Le Règne De La Joie (1937) (Résolu avec gratitude par Lonhienne) Empty Re: Le Règne De La Joie (1937) (Résolu avec gratitude par Lonhienne)

Lun 20 Mar 2023 - 9:18
Bonjour copine

Bravo pour tes recherches

Pour l'instant je n'ai pas l temps de faire une traduction de cette envergure

Mais si tu le veux bien, tu peux donner le lien résultant de tes recherches c'est à dire, le film en VO anglaise équipé des différents sous-titres. Quelqu'un peut se sentir plus à l'aide de nous faire une traduction à partir d'une autre langue que l'anglais

Une fois encore copine,un grand merci pour le temps passé à tes recherches Smile
Iseline
Membre
Membre

Lun 20 Mar 2023 - 9:44
Je t'envoie tout par mail....
Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur

Mar 21 Mar 2023 - 13:07
Voilà! Notre amie Iseline me fournit ces liens pour ce film

https://1fichier.com/?7q3u6p16pbajpbrmvxrq qui est une VO anglaise ou américaine as you like

https://1fichier.com/?crvf4a9escjvhls2z2b3 qui est un fichier sous-titre malheureusement, pour nous, en anglais
Mais si quelqu'un veut nous en faire un fichier sous-titres en français il est le ou la bienvenu(e)

https://1fichier.com/?x7s0bdveqjkdsl53jky1 qui est, semble t il, un fichier sous-titres en espagnole, même remarque que précédemment.
LONHIENNE

Ven 31 Mar 2023 - 8:20
Voici le lien pour le film en VOSTFR

https://uptobox.com/a7euh805xkjo
Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur

Sam 1 Avr 2023 - 22:44
Je confirme que le lien donné par Lonhienne est bien en VOSTfr et j'ajouterai même qu'on y trouve des commandes pour que ce film soit vu et surtout compris par des malentendants.

Que Lonhienne en soit chaleureusement remerciée et que tous ceux et toutes celles qui prendront son lien la remercie très chaleureusement aussi car, en l’occurrence, c'est un film rare. On le trouve très facilement en Anglais mais rarement en VOSTfr et encore moins en VF. Existe t il sous cette forme seulement ????

Si par bonheur quelqu'un l'avait qu'il ou elle n'hésite surtout pas à nous le donner.
Mais j'en doute très sérieusement car les films de cette époque (1937 quand même) et dans l’environnement de cette époque (Hitler est au pouvoir en Allemagne depuis 1933 et nous sommes à 2 années d'une guerre mondiale qui, si on regarde bien, est d'ailleurs déjà commencée). A Cette époque, disais-je, on doublait rarement les films. Si on en trouve aujourd'hui en VOSTfr ou autre, c'est que des fans de cinéma ont donné de leur temps pour construire un fichier de traduction. Ce sont certes des fans de cinéma mais aussi des personnes pour qui le partage leur est très fortement chevillé dans l'âme plus encore que dans le corps.

Que tous ces anonymes soient aussi très chaleureusement remerciés
Contenu sponsorisé