Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur
Messages : 569
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 49

Le Fantôme (1922) (Résolu de mains de maître par notre ami Blek) Empty Le Fantôme (1922) (Résolu de mains de maître par notre ami Blek)

Mer 15 Nov 2023 - 11:43
Le Fantôme (1922) (Résolu de mains de maître par notre ami Blek) Fantome

Malgré sa date (1922) ce film est très loin d'être un court-métrage puisque si l'on en croit IMDb il dure un peu plus de 2 heures ce qui, pour l'époque reste exceptionnel

Ce film en outre doit être muet c'st à dire coupé de panneaux qui nous expliquent un peu de quoi il est question. J'aurai donc mauvaise grâce à le demander en français. Toutefois si vous trouvez ce film dans cette dernière langue, surtout n'hésitez pas à nous le proposer. Cela nous évitera la peine de faire un fichier de sous-titres.

Si vous avez besoin de plus amples informations vous les trouverez ici: https://www.imdb.com/title/tt0013496/?ref_=fn_al_tt_1

D'avance un grand merci, ne serait-ce que pour le temps passé à vos recherches


Dernière édition par Daisy le Jeu 16 Nov 2023 - 10:57, édité 1 fois
blek66
blek66
Membre
Membre
Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2023

Le Fantôme (1922) (Résolu de mains de maître par notre ami Blek) Empty Re: Le Fantôme (1922) (Résolu de mains de maître par notre ami Blek)

Mer 15 Nov 2023 - 16:28
Hello Daisy voici ton film muet Fantôme 1922 https://1fichier.com/?b6c2g1k1rbzd22diur19&af=62851 petite info les ardoises sont en vo mais les sous-titres sont en vf l'image n'est pas top mais pas facile à trouver bises
Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur
Messages : 569
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 49

Le Fantôme (1922) (Résolu de mains de maître par notre ami Blek) Empty Re: Le Fantôme (1922) (Résolu de mains de maître par notre ami Blek)

Jeu 16 Nov 2023 - 10:57
Merci beaucoup Blek. Pour un film de cette date je ne m'attends pas à une qualité vidéo exceptionnelle. Je m'attache surtout au fond du film.
J'essaye de rafler tout ce que je peux trouver avant 1950. C'est une collection comme une autre n'est-ce pas?

En tout cas un grand merci à toi

Contenu sponsorisé

Le Fantôme (1922) (Résolu de mains de maître par notre ami Blek) Empty Re: Le Fantôme (1922) (Résolu de mains de maître par notre ami Blek)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum