Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur
Messages : 569
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 49

Arrière Saison (Court Métrage de 1950) (Résolu par Blek) Empty Arrière Saison (Court Métrage de 1950) (Résolu par Blek)

Sam 11 Mar 2023 - 12:51
Arrière Saison (Court Métrage de 1950) (Résolu par Blek) Image-w1504_overlaid

Comme indiqué dans le titre ce film est un court-métrage de 16 minutes donc plus difficile encore à trouver. Que les chercheurs et chercheuses qui veuillent bien s'en occuper en soient chaleureusement remerciés même et surtout s'ils(elles) ne trouvent rien

Comme vous le voyez par l'image ci-dessus et c'est aussi vrai chez IMDb il n'y a pas d'images d'affiche. Ce film fait partie des films que j'ai eu il y a très longtemps et que j'ai perdus lors d'une panne de disque dur. Put être e-mule peut il nous rendre service ou de vieux "téléchargeurs de l'époque qui l'ont dans un coin reculé de leur disque dur s'ils ne l'ont pas effacé pour faire de la place à des films plus récents.

Je pense que, si ce film existe encore au partage, il ne peut exister qu'en français et c'est bien dans cette langue qui est la notre, que j'espère le retrouver

Le lien IMDb: https://www.imdb.com/title/tt0233242/?ref_=tt_mv_close

D'avance un très grand merci car je sais que la tâche est difficile donc un grand merci pour le temps que vous voudrez bien lui consacrer


Dernière édition par Daisy le Sam 11 Mar 2023 - 22:01, édité 1 fois
Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur
Messages : 569
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 49

Arrière Saison (Court Métrage de 1950) (Résolu par Blek) Empty Re: Arrière Saison (Court Métrage de 1950) (Résolu par Blek)

Sam 11 Mar 2023 - 22:00
Notre ami Blek m'a fourni ce lien que je chéri car ce court-métrage n'était certainement pas simple à trouver.

https://uptobox.com/i73wi0arykq9

Bien sûr ce film  qui, plus est muet malgré son âge (1950), n'est pas un chef-d'oeuvre mais c'est quelque chose de rare qu'il serait dommageable de perdre

Que notre ami en soit chaleureusement remercié

Si vous utilisez vous même le lien soyez gentil de remercier le généreux donateur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum