Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Daisy
Daisy
Moderateur
Moderateur
Messages : 531
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 49

Un rappel des règles concernant les posts Empty Un rappel des règles concernant les posts

Ven 10 Mar 2023 - 11:56
Je ne reviendrai pas sur les règles de convivialité classiques qui, normalement, devraient être la base de la politesse la plus élémentaire de vie en société  Smile

Mon but ici est de vous indiquer ce que les chercheurs et chercheuses ont besoin pour satisfaire votre demande
Sachez déjà que si elle n'est pas complète nous ne répondrons pas. Evil or Very Mad

Vous mettez d'abord le titre du film dans la fenêtre Titre du sujet,  éventuellement l'année de production si vous la connaissez.

Ensuite tout se passe dans la grande fenêtre un peu plus bas

Au préalable je vous conseille de chercher une image de votre film sur google. Vous verrez que, quel que soit le film, il y en a beaucoup. Rapprochez-vous le plus possible de l'affiche Smile

Ensuite cliquez au début en haut à gauche de votre grande fenêtre. Cliquez ensuite sur l'outil "insérer une image". Une fenêtre s'ouvre! installer l'URL de l'image que vous avez choisie. Les hauteurs et largeur de l'image sont facultatives. Cliquez sur insérer. Une ligne BBCodes apparaît dans votre grande fenêtre. L'image apparaîtra lorsque vous éditerez votre post qui, pour le moment, n'est pas terminé

Dans votre demande indiquer la langue dans laquelle vous souhaitez avoir ce film VO VF Multi que sais-je encore  Rolling Eyes

Il est impératif de nous indiquer le lien IMDb de votre film. Cela vous permettra au moins de le rechercher et surtout de ne pas avoir à nous donner la liste des acteurs principaux et du réalisateur. Un avantage pour vous. Le lien IMDb donne aux chercheurs et chercheuses tout ce dont ils (elles) ont besoin

Rien ne vous empêche, bien sûr, de nous indiquer toutes informations complémentaires qui vous semble importantes à savoir pour faciliter les recherches

Voilà pour ce qui est obligatoire.

Il reste que pour terminer sa demande et mettre les chercheurs et chercheuses dans de bonnes dispositions les demandeurs et demandeuses bien élevées terminent par un remerciement pour les recherches qui seront entreprises. Ce qui n'exclut en rien le remerciement lors d'une réponse positive, bien entendu.

Je vous souhaite un bon séjour sur ce forum et la réalisation de beaucoup de vos projets.

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "envoyer" pour éditer votre demande

Une erreur? en haut à droite de votre demande, il y a 5 outils. Celui du milieu est l'outil "éditer" cliquez dessus vous revenez à l'étape précédente, vous pouvez donc corriger

Admin et wasabilm aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum